BMW 4er-Reihe F32/F33/F36/F82/F83 420i Gran Coupe M Sport Steptronic - Véhicule à longue distance

Est-ce qu'un BMW 4er-Reihe F32/F33/F36/F82/F83 420i Gran Coupe M Sport Steptronic est un véhicule à longue distance ?

BMW 4er-Reihe F32/F33/F36/F82/F83 420i Gran Coupe M Sport Steptronic

Un BMW 4er-Reihe est-il un véhicule à longue distance ? Si l'on se pose la question de savoir si cette véhicule à moteur est également adaptée aux longues déplacements, il faut considérer différents aspects, le confort, le volume du réservoir, la vitesse maximale...

Un critère important pour les grands voyageurs : la vitesse maximale. Celle-ci est de 236 km/h et est donc définitivement adaptée aux longs trajets. Le confort et l'espace intérieur sont au moins aussi importants sur les longs trajets. Avec une longueur de 4638 mm, la voiture fait partie des grandes - une suspension, une sellerie et une isolation acoustique adéquates devraient être la norme.

Le régulateur de vitesse et de distance intégré permet de voyager en toute sécurité et en toute sérénité en maintenant automatiquement la vitesse et la distance avec le véhicule qui précède. Pour les voyages confortables, la climatisation est bien sûr indispensable. Ici, il y a même une climatisation automatique, c'est-à-dire que le volume d'air et la température sont automatiquement adaptés à la température de l'habitacle, alors qu'une simple climatisation doit être utilisée manuellement. Dans les situations de stationnement sans visibilité, la caméra de recul intégrée permet d'éviter les accidents.

Désignation

Longueur du véhicule

4638 mm

BMW 4er-Reihe F32/F33/F36/F82/F83 420i Gran Coupe M Sport Steptronic - Long-range vehicle

Is a BMW 4er-Reihe F32/F33/F36/F82/F83 420i Gran Coupe M Sport Steptronic a long-distance vehicle?

BMW 4er-Reihe F32/F33/F36/F82/F83 420i Gran Coupe M Sport Steptronic

Is a BMW 4er-Reihe a long distance vehicle? If one asks the question whether this motor vehicle is also suitable for longer distances, one has to consider different aspects, comfort, tank volume, top speed...

An important criterion for frequent drivers: the top speed. This is 236 km/h and is thus definitely suitable for long distances. At least as important on long journeys is the comfort and interior space. With a length of 4638 mm, the car is one of the big ones - adequate suspension, upholstery and noise insulation should be standard here.

The integrated distance cruise control ensures both safe and relaxed travel by automatically maintaining both the speed and the distance to the vehicle in front. Of course, air conditioning is a must for comfortable journeys. Here, even an automatic air conditioning system is installed, i.e. the air volume and temperature is automatically adjusted to the interior temperature, while a simple air conditioning system has to be operated manually. In unclear parking situations, the built-in rear view camera helps to avoid accidents.

Designation

Vehicle length

4638 mm

Maximum speed

236 km/h